Francofaune 2020
Les artistes de Wallonie
et de Bruxelles
Activités professionnelles
Cette année encore, l’agence a également soutenu le Festival FrancoFaune: 10 jours de musique en français, une cinquantaine de concerts, dans plus de 20 lieux bruxellois, au mois d’octobre. Son credo : donner place aux « espèces musicales en voie d’apparition ». Faire se côtoyer des piliers de la chanson française et des groupes émergents qui rafraîchissent la tradition. Le Festival s’enracine dans les quartiers bruxellois. Il se déroule dans des lieux qui ont pignon sur rue, mais aussi, et surtout, il défriche et s’immisce dans les petits espaces confidentiels de la capitale. Une façon de redécouvrir Bruxelles.
Le festival fait toujours une place d’honneur aux artistes issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Pour cette édition dans un contexte particulier, l’agence a notamment soutenu l'organisation du festival à travers le financement de capsules vidéo baptisées “VideoFaune”. Celles-ci sont disponibles sur les réseaux sociaux du festival.
Francofaune
Quand la musique francophone se réinvente. Quand elle s’offre une nouvelle jeunesse dans une programmation actuelle et surprenante. Le Festival FrancoFaune, c’est 10 jours de musique en français. Une cinquantaine de concerts, dans plus de 20 lieux bruxellois, au mois d’octobre.
Donner place aux « espèces musicales en voie d’apparition ». Faire se côtoyer des piliers de la chanson française et des groupes émergents qui rafraichissent la tradition.
Le Festival s’enracine dans les quartiers bruxellois. Il se déroule dans des lieux qui ont pignon sur rue, mais aussi, et surtout, il défriche et s’immisce dans les petits espaces confidentiels de la capitale. Une façon de redécouvrir Bruxelles.