Fifty Lab 2019

November 07–08 2019
Action WBM
Bruxelles (BE)

Les artistes de Wallonie
et de Bruxelles

Ana Diaz
Ana Diaz
Ana Diaz, artiste belge, émerge du milieu des années 2010 en mélangeant pop, folk et rock avec une touche d'électronique. Dotée d'une voix douce et d'une sensibilité lyrique, elle a su toucher le public avec sa musique introspective et captivante. Un peu mystérieuse, elle ne cesse de se réinventer à travers ses projets, repoussant sans cesse les frontières de son art. (Généré par IA)
Kobo
Kobo
  • french hip hop
  • rap calme
  • belgian hip hop
Implanté dans la scène rap belge, Kobo est un artiste à l'univers marqué par un style intimiste qui vient bouleverser les codes du genre. Sa couleur musicale oscille entre mélancolie et énergie brute, faisant le lien entre le trap et le rap dit old school. Avec un flow qui lui est propre, Kobo crée une nouvelle dynamique dans la musique belge, en apportant une touche de nuance et de profondeur dans ses textes, fusionnant ainsi l'émotion et le rythme de manière brillante. [Généré par IA]
Glauque
Glauque

Plongé dans l’électronique, les états d’âmes poétiques de Glauque questionnent sans donner de réponses. Á bout de souffle, mots et sons s’entremêlent ; entre colère et amour, entre révolte et calme, entre interrogations et certitudes, les mots déplacent les barrières et le groupe belge prend place là où le sale fait le beau. 

Groupe électronique ? Groupe de rap ? Les frontières s’effacent pour le plus grand bien de nos oreilles. 

Martha Da'ro
Martha Da'ro

Belge aux racines angolaises, Martha Da'ro vous emmènera dans un univers différent, avec sa musique douce qui mélange éléments soul, hip-hop et funk. Elle fait d’abord parler d'elle au sein du groupe hip-hop Soul'Art et en tant qu'actrice primée pour son rôle dans le film Black. En tant qu'artiste solo, Martha Da'ro se montre d'une maturité émotionnelle et musicale impressionnante, tandis que sa voix étonnante crée des chansons soul et rêveuses qui ne peuvent pas être épinglées à un genre spécifique.

Activités professionnelles

Wallonie-Bruxelles Musiques est partenaire de l’événement et soutient les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui y sont sélectionnés.

Des moments de rencontre entre professionnel·les sont prévus, vous aurez ainsi l’opportunité de rencontrer personnellement ces professionnel·les du secteur présent·es au festival.

Vous pourrez participer aux événements suivants :

Jeudi 07/11

11:00 conference #1
14:00-17:00 free entrance exhibition Garages Numériques
18:00-19:00 drink x Belgium Booms
19:00-00:00 15 concerts
00:00-… afterparty

Vendredi 08/11

09:30 breakfast with performance
11:00 conference #2
12:30 lunch x Wallonie-Bruxelles Musiques
15:00-17:00 Blind Test quiz
18:00-19:00 drink x Belgium Booms
19:00-00:00 15 concerts

Fifty Lab

Fifty Lab est le résultat d’une collaboration entre l’événement mensuel Fifty Session et de KuratedBy pour vous permettre de découvrir les artistes de demain.

Wallonie-Bruxelles Musiques est partenaire de l’événement et soutient les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui y sont sélectionnés.

Éditions précédentes