We Are Open 2025
La 16e édition de We Are Open ouvrira bientôt ses portes, du 7 au 8 février 2025 au Trix et Belgium Booms sera à nouveau un partenaire privilégié. Pour la troisième fois, avec l'aide de nos homologues flamands de VI.BE sous la bannière de Belgium Booms, nous en profiterons pour inviter des programateur·ices, cette fois-ci venu·es d'Allemagne pour la durée du festival.
Pendant deux jours, ce sont plus de 50 artistes qui se produiront sur les six scènes de Trix dont notamment Benni, Primero, TUKAN, Mika Oki & Sky H1, CRC, Colt, Susobrino, Lord Gasmique, Eosine, Laryssa Kim, Lovelace, Sara Dziri & Stanislawa ou encore Gaiko.
Parce que l'Allemagne reste un marché important pour de nombreux·ses artistes belges, Trix, WBM et VI.BE organisent pour la troisième fois un programmation d'invitations à destiniation des programateur·ices allemand·es.
La délégation se compose cette année de :
- Lilia Ohls (Tapete Records / Howdy Partner booking),
- Yannick Zimmermann (c/o Pop),
- Vanessa Cutraro (Buback Tonträger GmbH),
- Thomas Oliver (Patchanka Booking Agency),
- Manuel Schottmüller (Emerged Agency),
- Arthur Vacari (OHA! Music),
- Christian Sepp (Immergut Festival),
- Samira Wacker (dq agency),
- Kornelia Vossebein (Stadtgarten, Winterjazz),
- TBC: Handshake Booking.
Au programme :
- des speedmeetings avec la délégation allemande le vendredi 7 février de 17h00 - 18h15
- une réception qui rassemblera le secteur musical belge le vendredi 7 février dès 18h30
- une après-midi à Anvers avec une visite guidée des lieux musicaux incontournables du centre-ville prévue le samedi 8 février
Vous souhaitez participer aux speedmeetings?
- Format : pendant 75 min, chaque délégué·e belge aura au moins 3 possibilités d'échanger pendant 8 minutes avec un·e délégué·e allemand·e
- Si vous êtes interessé·e, n'hésitez pas à contacter Alex Tabankia ou Roel Vergauwen en précisant les 5 profils prioritaires avec lesquels vous souhaitez vous entretenir
- A partir du lundi 3 février à 12:00, vous recevrez un lien pour vous inscrire; S'il y a trop d'inscrit·es, nous fonctionnerons sur le principe du premier arrivé, premier servi
- Pour donner une chance au plus grand nombre, nous nous concentrons sur une inscription par organisation. Vous pouvez bien sûr organiser des réunions avec votre collègue pendant les créneaux horaires prévus.
Vous ne pourrez peut-être pas parler avec toutes les personnes sur votre liste de priorité mais les membres de la délégation seront sur place à Anvers pendant deux jours et vous aurez donc probablement l'occasion de les croiser durant les concerts ou ailleurs.
Nos artistes à We Are Open 2025
Consulter le site We Are Open 2025