Babel Music XP

March 28–30 2024
Action WBM
Marseille (FR)

Les artistes de Wallonie
et de Bruxelles

ESINAM

Née à Bruxelles, Esinam s’inspire de ses racines ghanéennes et de ses voyages dans le monde entier pour créer une musique hybride, aux accents anciens et futuristes. En une danse qui, par la grâce des machines électroniques, mêle la flûte, les percussions, les claviers et les samples, elle crée un écrin qui porte son chant et sa musicalité.

Informations complémentaires

Pour la seconde année, Babel Music XP met un coup de projecteur inédit sur la diversité musicale et le foisonnement de son éco-système, ses réseaux et ses développements, ses dynamiques et ses ancrages, ses créations et ses héritages. Salon international, forum de rencontres professionnelles et festival ouvert au grand public : avec Babel Music XP, Marseille est l'épicentre des musiques mondiales du 28 au 30 Mars 2024.

Deux stands (Belgium Booms et Belgium Worldwide Music Network) seront mis à la disposition des opérateur·ices  Outre le Travel Support, les opérateurs qui s’inscrivent via le lien ci-dessous pourront également bénéficier du tarif préférentiel (110€ jusqu'au 31 janvier inclus puis 130€ du 1er février au 17 mars inclus)

Quelques semaines avant Babel Music XP, les opérateur·ices inscrit·es pourront recevoir le lien de l'annuaire en ligne des professionnel.les. Pour toute demande d'information complémentaire au sujet des accréditations, merci de bien vouloir contacter Valentine Pradier.

Enfin, un Travel Support sera prochainement disponible pour cet événement.

 

Prendre une accréditation pour Babel Music XP

Babel Music XP

BABEL MUSIC XP place Marseille en épicentre économique et culturel des musiques actuelles traditionnelles et de fusion. Avec son salon professionnel à la Friche La Belle de Mai et ses concerts ouverts au grand public au Dock des Suds, BABEL MUSIC XP se positionne en hub méditerranéen sur la carte mondiale des musiques.

Un événement international au service de l’intérêt général pour contribuer à la relance d’une filière musicale qui fait face à de nouveaux défis, pour rassembler, échanger, partager entre les différents acteurs du secteur, pour stimuler l’économie d’un éco-système en pleine mutation et pour capter le pouls de la création musicale mondiale.

Éditions précédentes