06 février 2024

Visa For Music 2024

L'appel à candidatures est désormais ouvert

Visa For Music (VFM) est le premier salon / festival des musiques d'Afrique et du Moyen-Orient. Cet événement musical et professionnel se déroulera cette année du 20 au 23 novembre 2024, toujours à Rabat, au Maroc.

L’appel à candidatures est désormais ouvert pour les artistes souhaitant participer et profiter de cette 11e édition. Cet appel est adressé aux artistes et groupes, de tous les styles musicaux, valorisant les musiques du Maroc, de l’Afrique, du Moyen-Orient et du Monde. Cette année, une quarantaine d’artistes/groupes du monde seront sélectionné·es par un jury composé de professionnel·les de la culture et du secteur de la musique. 

 La deadline pour déposer votre candidature est fixée au 18 Mars 2024.

Pour cette nouvelle édition, l'agence Wallonie-Bruxelles Musiques ne sera malheureusement pas présente sur place mais laisse la possibilité à des professionnel·les du secteur issu·es de la Fédération Wallonie-Bruxelles de s'y rendre via le dispositif Travel Support, disponible 2 mois avant la manifestation.

Ajoutez notre échéancier à votre calendrier afin de suivre les dates d'ouverture des Travel Support et d'autres dates importantes.

 

Déposer votre candidature pour Visa For Music

Consulter le site de Visa For Music