
Revue de Presse Mars 2025
Comme chaque mois, l’équipe de WBM scrute les médias belges et internationaux ainsi que les réseaux sociaux pour proposer une revue de presse. Cette sélection d’articles est régulièrement alimentée à partir d’une veille portant sur les artistes de Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) qui ont une activité sur les scènes internationales.
Pour accompagner cette revue de presse du mois de mars, une playlist mensuelle contenant des nouveautés ou morceaux récents des artistes mentionné·es dans celle-ci est publiée. Vous pouvez dorénavant la découvrir ici.
Avec ce mois-ci : Landrose, marcel, Charles, Fleur de Feu, Endless Dive, Jawhar, Fabiola, Iliona, Echt, Leese, Camille Yembe, Ada Oda, The Brums, Eosine, Alek & Les Japonaises.
Par ailleurs, il s'agit déjà de la dernière revue de presse illustrée par Valentine Laffitte. Merci à elle pour sa superbe contribution !