13 janvier 2026

ESNS 2026

Ce qui est prévu par l'équipe de Belgium Booms durant le festival

Du 14 au 17 janvier 2026, Groningen sera à nouveau le point de rassemblement de l’industrie musicale et des talents de demain pour une nouvelle édition d'ESNS.

Cette année, les artistes belges confirmé·es sur scène sont: ISE, Dressed Like Boys, Lézard, Kaat van Stralen, Maria Iskariot, ADJA, Camille Yembe, Omar Dahl, Benni, Yong Yello, Julie Rains, Gros Coeur, Abel Ghekiere, Ao, Lintworm, DIKKE, RAMAN, Chibi Ichigo et Susobrino. Toutes les informations ainsi que les horaires sont déjà sur le site de Belgium Booms.

A noter que cette année, l’autrice-compositrice et interprète belge Camille Yembe figure également parmi les 15 artistes européens nommés aux Music Moves Europe Awards 2026, une distinction soutenue par l’Union européenne visant à promouvoir les talents émergents.

Nous nous associons à nouveau avec nos homologues de VI.BE et le soutien de Sabam For Culture, Playright et Lotto afin de mettre en lumière les artistes belges et leurs entourages présent·es sur place. Nous organiserons également les moments de rencontre habituels à destination des professionnel·les :

Le jeudi 15 janvier de 17 à 19h se tiendra notre fameux drink Belgium Booms. Après le succès de ce rendez-vous les années précédentes, nous revenons pour la troisième fois à The Social Hub ! Venez déguster la bière belge Tripel Le Fort et des amuse-bouches dans une ambiance conviviale. Vous pouvez déjà confirmer votre présence ici.

Le vendredi 16 janvier de 17h30 à 19h30, nous organiserons également notre traditionnel dîner Belgium Booms, uniquement prévu pour les délégué·es belges. La recette reste la même: vous payez pour vos boissons et votre repas, on s’occupe de l’apéritif ! Le repas est désormais COMPLET!

Une question ? N'hésitez pas à contacter notre équipe.

 

Découvrir le line-up belge sur le site de Belgium Booms

RSVP pour le drink Belgium Booms

Effectuer une demande de Travel Support