Travel Support

Modalités d'intervention

Un formulaire unifié vous permet aujourd'hui d'effectuer une demande de soutien à la participation sous la forme d'une aide financière de 400 euros maximum, destinée à réduire vos frais de transport, de logement et d'accréditation lors des événements professionnels listés ci-dessous.

Cette aide est accessible à toutes les personnes physiques ou morales résidant en Fédération Wallonie-Bruxelles et actives professionnellement dans le secteur de la musique. Le soutien peut être accordé au maximum à une personne par événement et par société (ou projet musical) et peut être sollicité un maximum de 4 fois par an.

Attention, si votre projet a été invité à se produire lors d'un de ces événements, vous devez plutôt vous diriger vers l'Aide à la Mobilité mise en place par WBI. Ce formulaire concerne les missions de réseautage et de prospection effectuées par les accompagnant·es d'artistes (ou les artistes autogéré·es) en dehors d'une programmation uniquement.

Les demandes sont analysées tous les lundis, et les formulaires sont accessibles jusqu'à 2 semaines avant le début de chaque événement. La liste des soutiens proposés est en constante évolution : pour ne pas rater les nouveautés, inscrivez-vous à nos newsletters dédiées. 

Questions et plus d'informations sur travel@wbmusiques.be